Paris Games Week: Nintendo voit grand

Paris Games Week: Nintendo voit grand

Du 29 octobre au 2 novembre prochains, la Capitale française deviendra également celle du jeu-vidéo. L’un des stands les plus attendus est celui de Nintendo. La société japonaise mettra les petits plats dans les grands pour séduire ses joueurs.

Le parc des expositions Paris Expo vibrera au bruit des manettes de jeux dans moins de 10 jours. La Paris Games Week voit les choses en grand pour cette nouvelle édition. Pendant 5 jours, les fans de jeux-vidéo en auront plein la vue. Et c’est un peu l’objectif que s’est fixé Nintendo avec des activités qui séduiront un très grand nombre de fans.

L’Agence Française pour le Jeu Vidéo (AFJV) a fait un relevé des activités proposées par la marque de Mario. Au programme, on retrouve notamment: le championnat de France de Super Smash Bros où 96 finalistes s’affronteront sur la Wii U avec des beaux prix à gagner.

Il y aura aussi un tournoi de Mario Kart 7 et Mario Kart 8 où les fous du volant devront montrer leur dextérité sur la route derrière une manette. Enfin, les fans de Pokemon X et Y ne seront pas déçus. Le meilleur dresseur du tournoi sera honoré et de nombreux prix lui seront offerts.

Enfin, ce sera également l’occasion de tester de nouveaux jeux parmi lesquels Captain Toad: Treasure Tracker ou le très attendu Splatoon.

Le stand Nintendo se trouvera à l’emplacement A049 dans le hall 3 et sur la zone Paris Junior au hall 2 du 29 octobre au 2 novembre prochains, précise l’AFJV.

Plus d’infos : le site Internet de Paris Games Week

A lire:

Call of Duty Advanced Warfare: une nouvelle vidéo gameplay

[Gamescom 14] Call of Duty: Advanced Warfare dévoile son multijoueur en vidéo

[E3 2014] Call of Duty Advanced Warfare transforme ses soldats en guerriers futuristes

Call of Duty Advanced Warfare: les 10 indices du trailer décryptés

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement